CSC s’est entretenu avec Roxane de Varine-Bohan, conseillère juridique, et Marie-Christine Virion, chef de projet de l’administration réseau du Comité Champagne, pour savoir comment l’organisation protège et sécurise ses actifs numériques ainsi que sa marque.
« Notre travail au sein du Comité Champagne est intrinsèquement lié à la préservation de la réputation du nom CHAMPAGNE, et donc à sa valeur actuelle et future. Enregistrer ou récupérer, puis conserver un nom de domaine comprenant le mot CHAMPAGNE contribue à la préservation de sa réputation. Notre objectif premier est la sécurité sans faille du site champagne.fr. », explique Roxane de Varine-Bohan.
« Nous avons choisi CSC après de longues recherches. CSC possède le savoir-faire nécessaire et accorde une grande importance au contact personnel et direct avec ses clients. C’est une véritable valeur ajoutée dans notre relation, qui doit avant tout être une relation de confiance. Le monde d’Internet est nébuleux et complexe. Seuls des professionnels précis, formés et en veille permanente sont en mesure d’éviter les pires risques et de répondre à nos questions. CSC est l’un d’entre eux », ajoute Marie-Christine.
>>> Découvrez comment CSC aide le Comité Champagne <<<
CSC accompagne les entreprises dans leur réussite en ligne. Nous aidons nos clients à gérer, promouvoir et sécuriser efficacement leurs actifs stratégiques face aux menaces de l’univers numérique. De la fintech à l’industrie pharmaceutique, en passant par le e-commerce, le luxe et les biens de consommation périssables, et bien plus encore, nous aidons à consolider, sécuriser, surveiller et intervenir en cas d’infraction, puis à optimiser et promouvoir les marques pour maximiser leur présence en ligne, sécuriser leur propriété intellectuelle numérique et réduire leurs coûts.
Nous apprécions les retours positifs de la part de nos clients, et nous remercions Roxane et Marie-Christine du Comité Champagne d’avoir partagé leur expérience avec CSC. Si vous aussi, vous souhaitez ajouter votre témoignage client, contactez-nous.