CSC s’est entretenu avec Melker Lindström, Digital Tech Lead chez Nudie Jeans à propos des défis que pose la protection de la marque dans un monde numérique en pleine expansion.
« Comme de nombreuses autres marques de l’industrie du vêtement, nous constatons que des articles contrefaits sont produits et vendus dans certains pays. Les principaux canaux pour les articles contrefaits sont les places de marché en ligne et les réseaux sociaux », explique Melker Lindström.
« Nous avons commencé à travailler avec CSC en faisant appel à leurs services de surveillance des sites de e-commerce. Les équipes avec lesquelles nous collaborons chez CSC sont vraiment très efficaces dans l’identification des contrefaçons et des utilisations abusives des images. En cas de doute, elles publient les listes sur un portail qui nous permet de disposer d’une bonne vue d’ensemble. Nous pouvons alors laisser un commentaire et décider si oui ou non CSC doit intervenir en notre nom.
Avec le temps, à mesure qu’elle disposait d’une meilleure connaissance de notre marque, de nos enjeux et de nos intervenants, l’équipe CSC est parvenue à travailler de manière plus indépendante », ajoute M. Lindström.
>>> Découvrez comment CSC vient en aide à Nudie Jeans <<<
CSC aide les entreprises à prospérer en ligne. Nous aidons nos clients à gérer, promouvoir et protéger efficacement leurs précieux actifs de marque contre les menaces du monde numérique. De la Fintech au secteur pharmaceutique, en passant par l’e-commerce, les produits de luxe ou encore les biens de consommation courante, nous contribuons à renforcer et protéger, à surveiller et faire respecter, puis à optimiser et promouvoir les marques afin de maximiser leur présence en ligne, de protéger leur propriété intellectuelle numérique et de réduire leurs frais.
Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients et nous remercions Melker Lindström de Nudie Jeans pour son témoignage. Contactez-nous pour partager votre témoignage.