CSC s’est entretenu avec Julia Jansen, spécialiste senior, Propriété intellectuelle non technique chez Paul Hartmann, à propos de la gestion de domaine et des défis que pose la protection de la marque dans un monde numérique en expansion.
« En matière de contrefaçon, nous avons constaté une augmentation exponentielle, surtout depuis le début de la crise Covid. Le nombre de contrefaçons de Sterillium, l’un de nos plus importants produits de désinfection vendu mondialement, était difficilement gérable pendant la pandémie », explique Julia Jansen.
« Nous avons déjà obtenu de très bons résultats en collaborant étroitement avec CSC dans le domaine de la protection de marque. Nous pensons que la réussite du nettoyage de notre réseau Internet doit beaucoup à CSC », ajoute-t-elle. « Au début de notre partenariat, des tonnes de produits contrefaits de nos marques circulaient sur le net, et nous ne pouvions pas suivre. Après plus de deux ans et demi d’assistance active de la part de CSC, les choses ont bien changé. »
>>> Découvrez comment CSC vient en aide à Paul Hartmann <<<
CSC aide les entreprises à prospérer en ligne. Nous aidons nos clients à gérer, promouvoir et protéger efficacement leurs précieux actifs de marque contre les menaces du monde numérique. De la Fintech au secteur pharmaceutique, en passant par l’e-commerce, les produits de luxe ou encore les biens de consommation courante, nous contribuons à renforcer et protéger, à surveiller et faire respecter, puis à optimiser et promouvoir les marques afin de maximiser leur présence en ligne, de protéger leur propriété intellectuelle numérique et de réduire leurs frais.
Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients et nous remercions Julia Jansen de Paul Hartmann pour son témoignage. Contactez-nous pour partager votre témoignage.