Natuzzi, l’une des marques de mobilier les plus réputées au monde, nous a récemment expliqué comment les services de cybersécurité et de protection des marques de CSC l’aident à protéger sa réputation et sa présence en ligne.
Comme l’explique Daniele Tranchini, directeur marketing de Natuzzi, l’entreprise était en quête d’un partenaire qui lui permettrait de « dormir sur ses deux oreilles », en œuvrant discrètement à la protection de tous ses actifs numériques. « L’usurpation d’identité est l’un des problèmes contre lesquels nous devons nous protéger », ajoute M. Tranchini. L’ignorer pourrait entraîner une perte de revenus de l’ordre de dizaines de millions.
CSC a identifié et supprimé des milliers de cas de violation de la propriété intellectuelle. Sans CSC, les conséquences de ces infractions auraient pu être dramatiques pour la marque, à la fois en termes de perte de revenus et d’atteinte à la réputation. Natuzzi considère que la protection de l’intégrité de la marque est une priorité et requiert des moyens. Elle représente la pierre angulaire de l’entreprise et ce qui la démarque de ses concurrents.
Pour M. Tranchini, deux termes résument en quoi le travail avec CSC est unique : tranquillité d’esprit.